Nom | Lucci et Kaku (CP0) |
Type | PSY (Rob Lucci) / INT (Kaku) |
Classe 1 |
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Classe 2 |
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Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
HP |
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ATK |
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RCV |
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Captain Ability |
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Special (18→13) | Inflige 500 000 points de dégâts fixes sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux et Tireur par 1,75 pendant un tour. Si le coup spécial est utilisé une deuxième fois lors du même tour, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux et Tireur par 2,25 pendant un tour. Devient "Lucci et Kaku" pendant 3 tours. |
Effets du changement | Change le cercle du personnage en cercle correspondant (cercle [BLK] inclus) et ajoute 25 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de tous les personnages de 1 tour. |
Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. |
Personnages soutenus :
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Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus et réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |